Merci Kani !

Publié le par Mamy Nadine

Il y a à peine 1/2 heure, la factrice est passée et m'a donné un colis...
Un MAGNIFIQUE livre de cuisine "Recettes inratables au robot-cuiseur !" de chez Larousse.
Il y a quelques temps, ma copine Kanisette publiait un article "1000 abonnés ! Ca se fête !"
Kani proposait donc de laisser un commentaire.
Moi, qui ne gagne jamais à un jeu ou à un tirage au sort (!) j'ai laissé mon commentaire comme je le fais de temps à autre car son blog est magnifique et... la chance m'a souri.
C'est donc une grande première pour moi en plus.
Ce livre est tout simplement magnifique, je ne m'attendais absolument pas à un tel cadeau !

Du fond du coeur, MERCI Kani

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

K
Coucou, c'est avec grand plaisir ! j'ai plus de plaisir à donner qu'à recevoir ....donc, nous voilà ravies toutes les 2 :) . Merci pour tes messages.....au plaisir de te lire sur mon blog .www.kanisette.com.<br /> PS: Kanisette c'est avec un seul S ....lol
Répondre
M
Oups, faute de frappe, je corrige de suite !!! Bisous-Bisous Kani
L
Super tu as été bien gâté hâte de découvrir tes recettes.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre