I can do it !

Publié le par Mamy Nadine

Je ne suis pas "A la recherche du temps perdu" car lorsqu'il est perdu, il est perdu et on ne peut jamais le rattraper (!) ⠀

Mais à la recherche :⠀
- De ma motivation qui, elle, est bel et bien perdue...⠀
- D'une nouvelle façon de gérer mon blog pour qu'il reflète plus mes ressentis qui sont tellement en dents de scie depuis plus d'un an...

- Me reprendre en main surtout...
- Juste profiter de l'instant présent et me blinder la cervelle pour me remettre sur les rails...
C'est tellement simple de me le dire mais tellement compliqué d'agir.
Toujours cette tendance à vouloir baisser les bras en me disant "Et m*** après moi le déluge" ⠀
J'ai baissé les bras, je me suis laissée vivre et vlan Dame-Ginette me l'a fait payer...


Allez go et je vais créer une nouvelle rubrique : "Assiettes au fil des jours" où je posterai donc mes repas (toujours pris dans une assiette à dessert même après 6 ans 1/2)

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

L
Bravo pour ces belles résolutions se qui n'est vraiment pas facile. je suis de tous cœur avec toi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Christelle, Bisous