Ouf... Papa Noël est passé en avance !

Publié le par Mamy Nadine

Bonjour et réellement ravie de retrouver mon petit blog après une si longue interruption.
Mon vieux PC a presque rendu l'âme donc vite sauvegarder mes documents et mes photos !!!

Parfois il fonctionnait mais la plupart du temps c'était juste impossible qu'il démarre mais bon... il avait environ 10 ans quand même !  J'ai bien essayé avec mon téléphone mais pas très douée.

Depuis le 19 novembre (jour de mes 5 ans de sleeve) je me bagarre avec Windows 10 mais je commence à comprendre LoL

Je vous souhaite une très bonne journée et... à très bientôt !

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

J
Bonsoir mamy Nadine , très contente de vous lire , j’espère que vous aller bien vue tout ce temps sans nouvelles de vous . Moi je suis a moins 40 kilos et ça va bien, le moral moyen car mon mari c'est fait opérer de la colonne vertébrale le 27 Août et le 27 Novembre il subit une intervention au niveau du cœur , que de soucis . Je vous embrasse a bientôt JOJO
Répondre
L
Super hâte de retrouver tes recettes <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour...heureuse de te retrouver...bisous ????
Répondre