Après cette si longue pause...

Publié le par Mamy Nadine

Bonjour à vous toutes et tous !

Tout d'abord désolée d'avoir été absente pendant tous ces derniers mois mais...
Entre mon PC défectueux car trop vieux...
Entre moi qui n'en n'avais pas un ras-le-bol mais presque...
Et en plus j'avais l'impression de ne plus vous intéresser, que je faisais toujours les mêmes articles mais je sais très bien que ça venait de moi et de ce mal-être ressenti...

Depuis des mois et des mois je suis devenue addict au sucre à mon grand désespoir moi qui ait toujours été un bec salé !
Donc ? Bingo, j'ai donc repris du poids... toujours à mon grand désespoir LoL

Franchement mon alimentation est toujours aussi équilibrée avec bien-sûr des moments plaisirs mais ce sont les grignotages qui me pourrissent la vie !

Mon mari partant sur le Continent début juin je vais en profiter pour reprendre mes bonnes vieilles habitudes en supprimant le maximum de sucre.
Out les canistrelli et autres douceurs, la charcuterie corse que j'aime tant, les apéros (si vous avez des idées de boissons non alcoolisées et sans bulles, je suis preneuse, merci !
Il faut juste que je me reconcentre sur moi-même... et je compte bien y arriver.


Voilà, vous savez (presque) tout.
@ très bientôt pour de nouveaux articles !

Publié dans Divers

Commenter cet article

J
Nouvelle lectrice de votre blog, que j'apprécie beaucoup je suis ravie de votre retour 'en activité' ! <br /> Comme boisson, moi j'aime bien VOLVIC essentiel menthe concombre basilic (75cl)
Répondre
M
Merci Jocelyne !
J
Supers contente de votre retour , ça fait très plaisir je pense souvent a vous . Un petit peu de relâchement c'est normal mais vous allez remettre le pied a l’étrier j'en suis sure , moi ça va bien mais je ne perd plus je suis a - 40 kg . Pour l'apero une petite idée du Pacific qui se boit avec de l'eau comme un pastis (c'est très bon et rafraîchissant pour l’été ) Je vous souhaite pleins de bonnes choses et bon courage pour la reprise en main . Je vous embrasse et a bientôt
Répondre
M
Merci Jojo et super pour vos -40 kg ! Merci pour l'idée car j'avais pensé aux sirops "light" mais ça sera sucré donc pas bien pour ma bataille contre le sucre MDR. A bientôt le plaisir de vous lire, bonne journée, Bises
K
Ha la la le champagne ;) lol , Je suis ravie que tu nous donne de tes nouvelles, au plaisir de te relire:) kiss kanisette
Répondre
M
Bisous Kani
M
Je crois en toi. Tu as raison de.bien de reprendre pendant l absence.de.jean. en boisson moi je prends de l eau avec un peu de citron. Juste pour donner un peu de goût. Allez a accroches toi grande sœur ???????? et je sais que tu vas y arriver et je suis là....ensemble on ira plus loin ????????????je t aime
Répondre
M
Merci P'tite Sœur... je t'aime très fort, RosBizous
N
De rien c'est normal en plus tes recettes sont appétissantes à souhait, ça aurait été dommage de laisser tomber, maintenant que tu es revenue on te lache plus, bisous ???? ????‍♀️ Nad
Répondre
N
Bonjour Nad, à te revoilà et c'est bien je suis contente que tu reprenne ton clavier ???? je te souhaite une bonne journée bisous ???? à bientôt ????‍♀️ Nad ????
Répondre
M
Oui me revoilà et grâce à toi... Bisous Nad
L
Ah je contente de te relire. Des boissons sans sucre pas facile à part de l'eau gazeuse ou de l'eau plate je ne vois pas trop. Moi j'ai changé de blog je suis partie chez wordpress marre des beug doverblog. <br /> Plein de courage bonne journée bisous
Répondre
M
Coucou... je t'ai suivi sur ton nouveau blog. Bonne journée Christelle, Bisous