Après une si longue absence...

Publié le par Mamy Nadine

Bonjour, Bonjour !

Depuis presque 1 an, les derniers mois se sont suivis avec tout un lot de mauvaises nouvelles.
Pour le 1er confinement nous avons eu la chance d'être "bloqués" en Corse...
Mais en juillet, ouf, on pouvait voyager car il a fallu rejoindre le Continent de toute urgence, départ en moins de 24h !

Retour en Corse début début février... se vider la tête et repartir pour une vie dite normale même si elle ne l'ai plus depuis le début de la pandémie !
Où est passée notre Liberté mais ça, c'est une longue histoire que nous connaissons tous, hélas !

Début mars mon mari est reparti sur le Continent et il devait revenir d'ici Pâques et en définitive il est revenu 2 mois 1/2 plus tard... Ah quand la guigne s'installe !!!

J'ai donc mis mon blog en pause... plus envie de le remplir, pas envie de sortir du cocon qui était tissé autour de moi, plus envie de tout d'ailleurs...
Et c'était un tort, je le reconnais maintenant avec le peu de recul que j'ai.

Je n'ai pour autant pas arrêté de prendre des photos, de tester de nouvelles recettes.

Alors ? Je suis de retour pour mon plus grand plaisir.

Publié dans Divers

Commenter cet article

L
Contente de te relire après cette période qui apparemment a été encore plus difficile pour vous.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre