19.11.2014 ---> 19.11.2017

Publié le par Mamy Nadine

Vive mes 3 ans !

Aujourd'hui est un grand jour, "mon" grand jour car je fête les 3 ans de ma sleeve !
Cet anniversaire est pour moi aussi important que celui de ma naissance car depuis ce 19 novembre 2014 je revis et je suis même redevenue moi-même... enfin presque

Oh sûr que ce n'est pas facile tous les jours et que surtout, au départ, suivre le protocole donné n'a pas été évident car on a tendance à écouter Pierre-Paul-ou-Jacques.
Mais le plus IMPORTANT est de le suivre "bêtement" ainsi que les conseils de notre nutritionniste ou diététicienne même au bout de 3 ans car... Je NE VEUX PAS revenir comme avant !

Avec le temps j'ai tendance à manger plus sucré et là, il faut vraiment que je rectifie le tir...
Par contre j'essaye que chaque assiette (à dessert) contienne Protéines-Légumes-Féculents en faisant attention à ce que les féculents ne soient la plus grosse portion de l'assiette...

A midi ce sera resto... et comme d'habitude je vais choisir le resto par rapport à ce qu'ils proposent sur leur carte d'entrées  (je n'aime pas gâcher !) et bien-sûr je prendrai un dessert !!!! Mais pas de "bubulles" puisque c'est interdit...

Je vous souhaite un bon dimanche. (Le mien sera excellent !)

[Allez j'ose vous mettre une photo avant-après mais... que c'est dur à me regarder "avant" !]

 

Mon repas au resto pour fêter ce bel évènement !

Tartare Bar-Saumon-Avocat

Café gourmand : Crème brûlée-Panna cotta sauce au chocolat-Financier

Publié dans MA Sleeve

Commenter cet article

R
Bravo il ne faut rien lacher bon anniversaire.
Répondre
M
Merci Riquelme et non, je ne lâche rien, risque pas ! Bonne semaine à vous...
L
Joyeux anniversaire et vraiment bravo tu as eu beaucoup de courage pour en arriver là ne baisse surtout pas les bras.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Merci Christelle, Bises