Omelette à la chair d'oursin

Publié le par Mamy Nadine

Dernier test (pour le moment) avec la chair d'oursin, il me reste juste à tester avec des pâtes... ce que je ferai avec la prochaine boîte car j'adoOore les pâtes avec du poisson LoL

Donc hier soir, comme je n'avais pas envie de cuisiner (comme tous les soirs d'ailleurs !) pourquoi pas une omelette ?
Et hop c'était parti et... plus simple, ça n'existe pas je pense !

Pour 1 personne

Ingrédients :
- 1 oeuf (ou 2 suivant votre appétit)
- 1/4 de boîte de chair d'oursin
- 1 noisette de beurre

Recette :
Battre l'oeuf dans un bol.
Ajouter la chair d'oursin et mélanger délicatement pour qu'il reste des morceaux.

Dans une poêle faire chauffer le beurre.
Ajouter l'oeuf battu et faire cuire (plus ou moins cuit selon votre goût) en mélangeant toujours délicatement..

Servir bien chaud.

Remarque :
Ce produit me plaît vraiment car j'aime ce goût iodé de l'oursin !
 

 

Publié dans Oeufs

Commenter cet article

P
magnifique bisous
Répondre
L
Tu nous aura fait 3 belles recettes avec cette chère d'oursin moi j'en ai pas trouvé se matin en faisant mes courses <br /> Bonne journée bisous
Répondre