Salade de carotte au cumin

Publié le par Mamy Nadine

Après la lecture du blog "La cuisine de Boomy" je me suis dit pourquoi ne pas essayer cette recette en y apportant ma touche vu qu'une carotte s'ennuyait toute seule dans le frigo ?
A refaire, je me suis régalée...

Pour 1 personne

Ingrédients :
- 1 carotte
- ½ c. à café de cumin
- Sel
Pour la vinaigrette
- 1 c. à café d'huile d'olive
- ½  c. à café de citron (ou de vinaigre)
- 1 c. à café d'eau
- ½ c. café de moutarde

Recette :
Eplucher et couper la carotte en fines rondelles.
Dans une casserole mettre de l’eau à bouillir avec un peu de sel et le cumin.
Ajouter les rondelles de carottes et faire cuire pendant 15 minutes.

Egoutter et laisser refroidir au frigo.

Préparer la vinaigrette et servir bien frais.

Remarque :
Juste avant de servir j'ai rajouté une pointe de cumin et 1 c. à café de persil haché et j'ai bien-sûr mélangé le tout.

Publié dans Légumes

Commenter cet article