19 nov. 2014 ---> 19 nov. 2015

Publié le par Mamy Nadine

19 novembre 2014 -> 19 novembre 2015

Que la fête commence, on n'a pas tous les jours 1 an !


1 an (déjà !) que je me suis faite opérée et que de changements dans ma vie surtout au point de vue santé !

Je revis tous les jours un peu plus, je n'ai plus honte de moi, j'ose sortir car je n'appréhende plus le regard des autres...

Les chiffres parlent mieux que de longs discours...

Publié dans MA Sleeve

Commenter cet article

C
HEEP HEEP HEEP HOURRA <br /> BRAVO MA NAD<br /> Fière de toi ma belle<br /> <br /> <br /> Moi je suis à 89,5kg grrrrrr j'ai repris 5 kilos depuis on opération du genou ça m'énerve car je ne mange pas plus qu’avant et pas beaucoup non plus.....<br /> <br /> Bisous bonne journée.
Répondre
C
Merci ma NAD pour ton encouragement.<br /> <br /> Pas évident tu sais avec mon souci d’hypothyroïdie et ménopause depuis 1 an grrrrr enfin ..... <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée ma belle.<br /> A bientôt.
M
Merci Cricri... ton genou est guéri et c'est le principal, pour ton poids, il faut manger de tout (protéines, légumes et féculents) à chaque repas, dans l'idéal 300g en tout quitte à faire un goûter vers 16h Allez courage ma Belle tu y arriveras un jour, tu y arriveras ! Bisous-Bisous