Croque-Monsieur à la Tomate

Publié le par Mamy Nadine

Pour 1 personne

Ingrédients :
- 2 tranches de pain de mie
- 1 tranche de jambon
- La pulpe d'une tomate cuite à la provençale
- 2 tranches de fromage de votre choix
- 1 c. à café de moutarde (à l'ancienne pour moi)
- Beurre

Recette :
Faire chauffer votre appareil à croque-monsieur.

Etaler de la moutarde sur les 2 tranches de pain de mie.
Sur 1 des 2 tranches de pain de mie ajouter :
- le jambon
- la pulpe de tomate
- le fromage.
- la dernière tranche de pain de mie

Beurrer les 2 faces extérieures du croque-monsieur.

Poser les croque-monsieur sur les plaques de votre appareil.
Le fermer et faire cuire environ 3 à 4 minutes.

Remarque :
Accompagnée de salade verte ou mâche comme sur la phot, un bon repas du soir pour moi !

 

Commenter cet article

J
Très contente de vous relire , ça fait une éternité . J’espère que vous allez bien malgré ce maudit virus qui nous gâche la vie . Et votre poids toujours pareil , moi je me maintien .Avec cette bonne recette je vous dit a bientôt j’espère . Je vous souhaite quand même des bonnes fêtes de fin d’année et je vous embrasse . Jojo
Répondre
M
Bonjour Jojo et ravie également de vous retrouver ! Pour mon poids... j'ai grossis lors du 1er confinement et il faut juste que je me reprenne ! Mais en revenant ici, je suis certaine de pouvoir retrouver ma motivation ! Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi. Bises
L
Ravie de te relire voilà de bon croque monsieur<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre