Croque-Monsieur Jambon-Fromage-Epinards

Publié le par Mamy Nadine

Quand une envie de croque-monsieur me prend, qu'une solution : la satisfaire !
Voilà chose faite... mais en innovant bien-sûr.

J'ai donc fait cuire des feuilles d'épinards avec juste une noisette de beurre, très peu de sel et RIEN d'autre.⠀
Puis je les ai laissées refroidir.⠀

Montage du croque-monsieur :
- Pain de mie complet⠀
- Moutarde à l'ancienne ⠀
- Épinards ⠀
- 1 tranche de jambon ⠀
- 2 tranches de gruyère ⠀
- Pain de mie complet⠀
Beurre sur chaque face extérieure et hop dans l'appareil.

Remarque :
* Je me suis régalée même si c'était un peu trop cuit.
** Je sais, c'est du pain de mie, mais en ce moment je n'ai jamais de vrai pain à la maison, mon mari étant sur le Continent pour quelques semaines LoL
Et en plus les tartines de pain de mie sont bien adaptées à l'appareil à croque.

 

Commenter cet article

L
Une très belle idée ces croques monsieur avec des épinards<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre