Assiette-Repas : Crevettes-Risotto

Publié le par Mamy Nadine

- Risotto
- Carottes-Courgette-Petits pois
- Crevettes
Accompagnement : Salade verte à l'huile d'olive et à l'ail

Commenter cet article

L
une belle assiette qui met en appétit ! bonne journée et à bientôt
Répondre
M
Une petite merveille ta recette !!!! Bisous
Répondre
T
Bjr NAD et merci pr ttes tes idées repas...Pr ton risotto, tu as simplement rajouté petits pois et carottes. Y a t'il des oignons ou autres ingrédients ? Merci et à plus....Bisous
Répondre
T
Ok NAD, merci pr les infos. C'est simple et bon....J'en suis sûr. LOL Donc à faire qd zom rentrera...A plus...
M
Oups... pas d'oignons car je ne les digère plus depuis mon opération et je n'avais plus d'échalotes, j'ai donc fait sans !
M
Coucou Titine... risotto normal et pendant qu'il cuit je me suis servi du bouillon pour cuire une poignée de petits pois surgelés et une 1/2 carotte coupée en très fins bâtonnets limite des lanières (tu le vois sur la photo) ainsi qu'1/4 courgette coupée très, mais alors très finement LoL Quand le risotto était prêt j'ai rajouté les légumes et... 1 c. à soupe de crème fraîche. Et comme il me restait du bouillon, hop les crevettes dedans, un coup d'ébullition et les voilà tièdes comme j'aime. Tout simple et "à ma façon" comme je dis... Bisous-Bisous ma Belle et @ bientôt.
C
c'est une recette ?
Répondre
M
Non, c'est une idée d'assiette-Repas...
L
Bon mardi bisous
Répondre