Ma cuisine "de poche" sur mon bateau

Publié le par Mamy Nadine

Aujourd'hui je vais vous présenter ma petite cuisine...
Oh elle n'est pas bien grande (loin s'en faut) et tout est à la taille disponible et après quelques jours d'adaptation je fais avec !

Sur mon bateau j'y passe entre 4 à 6 mois par an et la cuisine est essentielle pour moi car manger des conserves ou des plats préparés ça va bien pour dépanner mais je préfère de loin cuisiner moi-même !
La plaque de cuisson n'a que 3 feux et dans le four je peux mettre un plat à tarte donc... que demander de plus ?
Quant au frigo il est lui aussi petit (rien à voir avec celui que j'ai à la maison) mais assez grand pour contenir un avitaillement pour 5 jours pour 2 personnes donc cool.

Maintenant,  vous pourrez mieux m'imaginer en train de cuisiner quand je suis en Corse !!!

 

Publié dans Ustensiles

Commenter cet article

G
⚘ bonjour <br /> <br /> Super quand meme ta cuisine tu as presque autant de plan de travail que dans la mienne . Tu dois aller à l essentiel .. tu amènes momo aussi ? <br /> ⛵
Répondre
M
Bonjour toi ! Non je ne n'amène pas Momix mais par contre Cap'tain Cook oui... Bonne journée ma Kiki Bisous-Bisous
L
c'est une cuisine qui parait confortable. Elle me plait beaucoup. Je vous souhaite d'agréables vacances avec Lagoon.
Répondre
G
Zut mes bisous n ont pas été pris en compte <br /> ... donc bisous et bonne journée à vous 3
M
Merci Luce et bonne fin de journée à vous !