Aiguiseur à couteaux "AnySharp"

Publié le par Mamy Nadine

Un jour, lasse d'avoir des couteaux qui ne coupent jamais quand on en a besoin malgré le fusil ou autre appareil qui soit-disant aiguise vos couteaux au mieux, j'ai vu passer une pub !
Je n'étais plus à un essai près alors go !
Comme je ne regrette pas, je ne peux plus m'en passer !!!

Cet aiguiseur AnySharp entretient vos lames au mieux.
Encoches 20° en carbure de tungstène pour tous couteaux acier.
Usage ultra aisé : 3 à 4 passages suffisent pour l'aiguisage.
Adapté aux couteaux à lames dentelées (pain, ...).
Poignée ventouse "Power Grip" : affûtage possible d'une seule main.
Petit et compact, facile à ranger.

L'aiguiseur Anysharp professionnel n'a plus besoin de faire ses preuves en cuisine !
Il aiguise tous les couteaux dont vous pouvez disposer, et ce de façon rapide et efficace !

Il dispose de 2 lames réunies en encoche placée sur le dessus de l'appareil.
Pour l'utiliser, il vous suffit de passer à plusieurs reprises la lame du couteau en question dans cette encoche, afin de redonner une jeunesse au tranchant.
Il est important de noter qu'il faut tirer la lame vers soi, pour le faire dans le bon sens et avoir un résultat optimal.

Cette encoche est en carbure de tungstène, un matériau très robuste, qui vous permet d'avoir une action sur les aciers les plus durs.
Vous pourrez ainsi redonner le tranchant à vos lames de toutes marques !

Aussi, pour être plus pratique, l'appareil dispose d'une poignée "Power Grip" qui lui permet d'être clipsé sur une surface plane.
La poignée agit ainsi comme une ventouse, qui stabilise l'appareil au mieux et vous permet même de l'utiliser d'une seule main !

Enfin, petit et compact, il est très facile à transporter, si vous êtes un cuisinier en déplacement, ou à ranger, une fois l'utilisation terminée.

Publié dans Ustensiles

Commenter cet article

L
Super merci je serais quoi acheté<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre