Pain suédois

Publié le par Mamy Nadine

Pain suédois

Au gré de mes balades dans les rayons des grandes surfaces je suis tombée sur ce pain et il avait l'air appétissant ! En plus en touchant le paquet il est mou (très bien pour mes non-ratounes !) et différent des Krisprolls que j'adore mais trop durs à mon goût !
Pourquoi ne pas en prendre, ça me changera des biscottes ! Donc sitôt dit, sitôt fait !

Donc dans les pains du monde de chez La Boulangère, après avoir testé (avec succès) la bruschetta, en avant pour ce pain suédois !

Le pain suédois, un pain sandwich venu des pays scandinaves.
Une alternative au pain de mie utilisée pour la réalisation de sandwichs chauds comme froids.
Sa texture est moelleuse et son goût légèrement sucré.
Pain particulièrement apprécié pour son côté sain et sa texture légère.

Chaque tranche pèse 30g...

* Utilisation :
Je l'utilise soit nature avec du beurre pour mon petit-déjeuner.

Agréable aussi avec du St Môret et du saumon ou du tzatziki et 1/2 tomate cerise coupée en deux.
On peut décliner les façons de le préparer à l'infini !

Ce que je sais c'est que j'en rachèterai !


 

 

Commenter cet article