Salade Veggie

Publié le par Mamy Nadine

Je me lance... donc pas de viande ni de poisson.
Les protéines sont apportées par les pois chiche et la Feta !

- Épinards⠀
- Butternut⠀
- Betterave (cuite au four)⠀
- Pois chiche⠀
- Feta⠀

Commenter cet article

T
Vous avez raison de nous proposer cette recette exangue de viande et de poisson ; une journée culinaire axée sur le végétal par semaine, pour moi c'est une bonne idée. Personnellement pour le repas du soir c'est souvent une salade de mâches à satiété, un fromage de chèvre et un peu de pain ... (attention et c'est là le piège il faut se limiter en pain). Cela doit être un plaisir et non une obligation.
Répondre
M
Comme vous avez raison, je suis d'ailleurs en train de remettre mon alimentation à plat. Pour le moment mes repas du soir sont très souvent... salade et fromage !
L
Une belle salade que tu nous propose là<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre