Petit déjeuner...

Publié le par Mamy Nadine

Petit déjeuner

Premier repas de la journée et il est très important !
Pour ma part, je ne saurai pas m'en passer...

Il se compose généralement de 2 ou 3 biscottes (je peux en prendre 4 mais ça fait trop pour mon Bébé-Estomac) d'un beurre-portion de 12,5g et d'une tasse de lait froid (je n'aime pas le lait chaud !) soit environ 1/4 de litre que je bois après avoir mangé en 1/2 heure environ...De temps en temps, depuis mon retour de Corse, je ne fais aussi plaisir avec 1 c. à café de confiture ou de miel !
 

Voici donc les produits que j'utilise pour mon petit déjeuner...
 

 

De plus en plus rarement (il faut le dire) je me fais aussi un petit-déjeuner "Céréales"
Avant je le faisais environ 1 ou 2 fois par semaine histoire de changer un peu mais maintenant je préfère de loin mes biscotttes !
 

ou

Commenter cet article