Soupe Pho de chez Picard

Publié le par Mamy Nadine

Soupe Pho de chez Picard

Hier j'ai été faire un petit tour chez Picard et j'ai été attirée par cette soupe car j'adoOore la cuisine asiatique !
Donc ni une, ni deux, je mets 2 barquettes dans mon panier et nous testerons donc cette nouvelle soupe le soir-même !

Voici donc une soupe traditionnelle vietnamienne au parfum de coriandre et ciboulette dont on fait tout un plat.
Nouilles de riz et boulettes de poulet annoncent le départ et les papilles s’envolent et quel envol !!!
Si on aime le goût de la coriandre alors ça va sinon ?  Passez votre chemin

Composition :  (Résumé)
- Nouille de riz précuite 15% (riz, farine de tapioca, eau, sel),
- Viande de poulet cuite 9%,
- Chou,
- Oignon,
- Germe de haricot mungo,
- Carotte,
- Echalote,
- Coriandre 1,2%
- Coriandre longue 0,8%
- Ciboulette
- Champignon chinois
- Eau
- Bouillon de poulet 0,4%

Mode d'emploi :
* Au four micro-onde : (J'ai choisi ce mode de préparation.... )
Sortir le bol de son étui carton.
Retirer son opercule.
Faire réchauffer le temps indiqué en remuant à mi-temps.
Puissance restituée du four 900 watts : 5 minutes 30.
Mélangez avant de servir.

* A la casserole :
Sortir le bol de son étui carton.
Démouler son contenu dans une casserole.
Faire réchuaffer pendant 5 minutes à feu doux en remuant régulièrement.
Poursuivre à feu moyen pendant 5 minutes supplémentaires.

Commenter cet article