Makis-Foie de morue-Tomate-Etc.

Publié le par Mamy Nadine

- Mâche
- Foie de morue
- Carottes cuites
- Makis
- Wakamé
- Tomate
Assaisonnement : Salinu corse (uniquement)

Publié dans L'assiette du jour

Commenter cet article

J
Bonjour mamy Nadine , je vous présente mes meilleurs vœux , pleins de bonnes choses mais surtout une bonne ou meilleure santé pour vous votre mari et tous vos êtres chers . Je suis arrivée a moins 38 kg , je suis très contente et fière ainsi que mon mari et je reçois beaucoup de compliments et en plus toutes mes douleurs ont disparus c'est supers , je revis j’espère que vous allez bien , je vous embrasse a bientôt
Répondre
M
Bonjour Jojo et merci pour vos voeux... Quelle bonne nouvelle, je suis trop contente pour vous et c'est bien vrai qu'une nouvelle vie s'est ouverte à nous ! Je vais très bien, merci et là, il faut que je me reprenne en main car les fêtes très prolongées ont fait quelques dégâts et j'ai surtout tendance à manger sucré donc exit le sucre !!! Bonne journée et bises
L
hum, une belle assiette bien équilibrée !
Répondre
L
Encore une très belle assiette bien complète <br /> Bon samedi bisous
Répondre