Moule-Tablette Guy Demarle

Publié le par Mamy Nadine

Moule-Tablette Guy Demarle



Pour vos repas en petit comité !
Guy Demarle vous propose des moules de petites contenances pour vous faciliter la vie. 


Depuis le temps que je lis sur les blogs "fait avec le moule-tablette" je me suis enfin décidée à me l'offrir... mais comme nous ne sommes plus que 2 à table, j'ai opté pour le petit moule pour 2, 3 ou 4 personnes.
Idéal pour la cuisine de tous les jours.
Je l'ai donc "inauguré" en faisant des lasagne...
Et... je ne regrette pas cet achat !!!

  • Contenance : 67 cl
  • Profondeur : 4,5 cm
  • Côté : 14,5 cm

Publié dans Ustensiles

Commenter cet article

S
Bonsoir, j'adore votre blog et ses recettes diverses qui sont au top! J'ai ce petit moule mais je ne trouve pas de recettes avec. Avez -vous une rubrique "spéciale" pour ce moule que j'adore? Merci
Répondre